Google Ads

6 min

Optimisez votre trafic et vos conversions grâce au Search Engine Advertising

Pour optimiser rapidement vos conversions et faire venir un trafic toujours plus qualifié sur votre site web, le référencement par les liens sponsorisés s’impose comme un canal d’acquisition performant et flexible. Avec un pilotage  quotidien, ce type de référencement vous apportera de nombreux leads avec un ROI prouvé dans l’instant, grâce à une excellente maîtrise des coûts.

En me confiant votre référencement payant, je vous ferai bénéficier d’une optimisation de votre budget, ainsi que d’une visibilité complète et ciblée sur le moteur de recherche numéro un en France et en Europe.

 

Mes domaines d’expertise en référencement payant :

 

Consultant Adwords

Mettez en place une stratégie éprouvée pour augmenter vos conversions grâce aux Google Ads

La régie publicitaire Google Ads permet de figurer en première page du moteur de recherche numéro 1 en France et en Europe, via le principe d’annonces contextuelles : vos liens sponsorisés ne s’affichent que pour certaines expressions clés, ou mots-clés, selon un système d’enchères et des tarifs précis.

L’annonceur (vous) souhaitant créer ses propre annonces et affiches pour les mots-clés de son choix a devoir passer par la console d’administration de Google. Cependant, les nombreuses fonctionnalités proposées et l’interface fournie peut rendre l’optimisation, le set-up et les réglages, particulièrement difficile pour un novice.

Maîtriser la plus grosse régie publicitaire en Search Engine Advertising demande de l’expérience, des compétences précises, et une implication constante. Optimiser, ajuster, modifier les annonces quotidiennement est nécessaire afin d’obtenir les performances souvent souhaitées, a savoir : la détermination des mots clés sur lesquels enchérir, et la définition de l’audience, dans le but de générer un trafic ciblé vers un site web, dans le but d’obtenir des conversions avec le meilleur ROI possible.

Seul un partenaire consultant certifié Google Ads peut vous offrir des résultats dépassant vos espérances en consacrant de longues heures à cette régie et en connaissant toutes ses fonctionnalités.

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Certification Google Ads

Un partenaire certifié Google, pour plus de qualité

La certification Google Ads est une accréditation délivrée par Google aux consultants, agences, ou prestataires ayant prouvé leur maîtrise de la régie publicitaire la plus utilisée au monde, ainsi que ses principes de base à un niveau avancé. J’ai obtenu cette certification sur la plateforme Academy for Ads et elle me permet légitimement de prouver mon expertise de la publicité en ligne.

Grâce à cette certification, nous pouvons envisager ensemble, et sereinement, votre stratégie en Search Engine Advertising, dans le but d’arriver à atteindre l’objectif que vous vous êtes fixé.

Votre consultant certifié

Search Engine Marketing

La maîtrise du SEO & du SEA, avec le même consultant

Dans le but d’assurer une présence optimum sur les moteurs de recherche, deux leviers sont disponibles : le SEO, et le SEA. Grâce à mes prestations en référencement naturel, en plus du référencement payant, je vous assure une prestation complète grâce à une parfaite synergie assurée par le seul et même interlocuteur. En effet, des mots clés travaillés en PPC peuvent aussi être travaillés naturellement, et inversement, toujours dans l’unique but de générer un trafic qualifié, au meilleur coût, et obtenir des conversions sur votre site web.

 

Consultant SEM

Campagnes Adwords

Suivez l’évolution de vos performances sur Adwords

Votre compte Google Adwords est organisé de façon structurée, et vous y avez évidemment accès pour un maximum de transparence. Campagnes, annonces, groupe d’annonces comprend son réglage spécifique, et connaître parfaitement l’organisation de ce compte est primordial : budget, ciblage, audience, tracking des conversions, je maîtrise tous les aspects du compte publicitaire et je vous assure une gestion de votre communication en segmentant de la meilleure manière vos publicités. Je pilotes également vos campagnes Google Shopping, dans le but de faire connaître vos produits sur un espace supplémentaire.

Je vous fournis régulièrement rapports et analyse, grâce à des tableau de bord simples et suffisamment détaillés, dans le but de vous apporter la meilleure compréhension et la meilleure analyse des problématiques, afin de prendre les meilleurs décisions, ensemble. Score de qualité, position moyenne, CPC, CTR, conversions, tous les indicateurs de performances vous sont transmis.

 

Campagnes Google Ads

Bing Ads

Ne négligez pas les Bing Ads : moins de concurrence pour des conversions supplémentaires

Il existe des moteurs de recherche moins populaires mais qui du coup proposent une concurrence moins accrue. Bing en fait partie est se trouve être très utilisé chez un certain type d’utilisateurs. Il peut donc vous apporter une visibilité supplémentaire, et générer des conversions en plus, à un coût parfois plus bas. La régie publicitaire de Bing propose des fonctionnalités similaires, et reposent sur un système de facturation semblable. En investissant un budget en liens sponsorisés, il ne faut jamais négliger l’apport que peut générer un moteur de recherche supplémentaire, même si vous jugez qu’il est quasi inexistant car vous ne vous en servez pas. Au royaume du search, Google est peut-être roi, mais ne manque pas de prétendants !

 

Campagnes Bing Ads

 

 

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