Bing Ads : la plateforme a ne pas négliger

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Votre présence sur Bing Ads avec Fabien Mézanger : une régie publicitaire à ne pas négliger

 

Bing Ads et Adwords : Points communs et différences

Vous me direz (et vous aurez raison), Bing et Yahoo font office d’outsider sur le marché des moteurs de recherche. En effet, Google monopolise 90% des parts de marché. Cependant, être bien positionné sur les 10% restant peut être source de revenus non négligeable. Bien qu’il permettre de toucher une audience moindre, Bing à la particularité d’apporter un trafic complémentaire à celui du leader mondial, et surtout à un excellent retour sur investissement. En effet, la concurrence y étant moindre, le système de définition des prix par un système d’enchères en temps réel permet d’offrir des coûts par clic intéressants.

En tant que spécialiste PPC et plus largement en webmarketing, croyez-moi lorsque je vous di qu’il n’est pas nécessaire de faire un choix entre Google ou Bing Ads : utilisez les deux et optimisez vos dépenses !

 

Bing et Yahoo : deux moteurs de recherche liés

Les deux concurrents que sont Yahoo et Bing se sont associés face à la position dominante du géant Google. Dans le but d’offrir une alternative crédible en terme de régie publicitaire Search, et réaliser des économies d’échelles, ces deux autres grands noms d’internet sont donc désormais un seul, en terme de régie publicitaire.

Les campagnes créées sur la plateforme Microsoft Bing Ads vous permettront donc d’être visible sur les deux moteurs de recherche que sont Bing et Yahoo, et donc vous donner accès à une audience démultipliée.

 

 

 

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