Réseaux Sociaux

3 min

De la définition de la stratégie sur les réseaux sociaux, au community management, en passant par les socials ads

Dans le cadre d’une stratégie Webmarketing, dont le but est de générer des conversions en ciblant un message auprès d’une audience précise, les réseaux sociaux font office de pain béni. En effet, les utilisateurs de ces réseaux procurent de l’information détaillée sur leur profil, et cela nous permet de pouvoir les cibler plus facilement avec des publicités les intéressant plus facilement.

De plus, dans le cadre d’une communication auprès d’une audience, ils permettent de rassembler de nombreux utilisateurs et favoriser une communication et un engagement tout à faire appréciable pour une marque ou un annonceur. Je vous accompagne sur la mise en place d’une stratégie sur les réseaux sociaux, mais aussi sur l’animation globale, et la mise en place de publicités ciblées.

 

Social ads

Une stratégie PPC sur les réseaux sociaux : un ciblage précis

Les réseaux sociaux ont pris une ampleur telle ces dernières années qu’ils constituent le premier pôle d’attraction sur internet, et ont de fait suscité de plus en plus d’intérêt des marques. Facebook, Twitter, Instagram ou encore Snapchat, voir Linkedin, ont tous mis en place des espaces d’achat de visibilité ou de performance à destinations des annonceurs et des marques.

Ces social ads représentent une excellente alternative aux Google Ads, et permettent de toucher une audience différente. Elles sont de plus en plus difficiles à piloter de part les nombreuses options proposées, et les formats de sont démultipliés en même tant que les objectifs des marques. Une chose est certaine : pour obtenir des conversions auprès d’une audience ultra-ciblée, un investissement en Google Ads garantie quasi à coup sûr des conversions de qualité et donc une augmentation de votre chiffre d’affaire.

 

>Prestations en Social Ads

 

Stratégie Réseaux Sociaux

Un accompagnement sur la notoriété de votre marque, mais aussi l’acquisition de nouveaux prospects et la fidélisation des clients

La présence sur les réseaux sociaux peut avoir différents objectifs. Selon que vous souhaitiez asseoir la notoriété de votre marque, que vous souhaitiez y diffuser votre contenu dans le but d’obtenir de nouveaux prospects, ou encore parce que vous souhaitez y animer votre communauté. Fort de plusieurs années de présence sur les réseaux sociaux pour différentes marques, je suis en mesure de vous accompagner sur tous ces aspects. Touchez une audience qualifiée dans un environnement qu’elle connait bien, et atteignez vos objectifs !

 

>Votre stratégie Social Media

Community Management

Créer de l’engagement avec sa communauté

Avec l’explosion des réseaux sociaux est né un nouveau métier : le community manager. Je suis passé par ce poste et j’ai pu acquérir une forte expérience dans ce domaine. Le rôle du CM, dans le développement d’une marque, est primordial. Il est tour à tour gestionnaire de communauté, fédérateur de clients, détecteurs de prospects, support client … Spécialiste du social media, je vous accompagne dans la stratégie de community management autant que dans l’opérationnel.

 

>Prestations en Community Management

 

 

Découvrez également : Google Ads | Référencement Naturel | Campagnes Emailing d’Acquisition