Référencement Naturel

2 min

Le référencement naturel peut parfois paraître long et fastidieux, voir vaste, alors qu’une bonne méthodologie peut permettre d’y vois plus clair, de se structurer, et d’avancer dans le but de générer des leads qualifiés. Voici les différentes étapes sur lesquelles je peux vous accompagner en référencement naturel.

 

 

Audit SEO

Faites un état des lieux et mesurez la santé de votre site web

Un audit SEO consiste à analyser l’intégralité d’un site web afin d’en établir un état de santé et des axes d’amélioration, dans le but de toujours mieux figurer sur les moteurs de recherche, et donc générer un trafic ciblé et qualifié à moindre coût.

>Prestations en Audit SEO

 

Stratégie SEO

Générez un trafic ciblé en optimisant la structure, le contenu, et les mots-clés de votre site web

La mise en place d’une stratégie de référencement naturel a pour vocation de définir les mots clés sur lesquels on souhaite être référencé, puis d’optimiser la création du contenu qui figurera sur le site web. De l’analyse sémantique à la création du contenu lui-même ainsi que son optimisation, je vous accompagne afin de vous positionner au dessus de vos concurrents.

>Envisageons votre stratégie SEO

 

Netlinking

Travaillez la popularité de votre site internet en positionnant des liens sur des pages pertinentes grâce à une stratégie de liens

La stratégie de liens entrants permet de mettre en place un programme dans le but d’obtenir des backlinks de sites populaires. Le plus de liens de qualité pointant vers votre site web, le plus d’autorité ce dernier obtiendra.

>Prestations en Netlinking

 

SEO Mobile

Adaptez votre site internet et appliquez les best practice du Mobile First index de Google

Le mobile first index de Google change la donne et redistribue les cartes. L’importance d’optimiser son site web pour le mobile n’est plus à questionner. Avec plus de la moitié des utilisateurs surfant sur le web avec un smartphone, il faut désormais être certain que votre site réponde bien, mais aussi accélérer le chargement des pages par exemple via l’AMP ou optimiser le SEO local.

>En savoir plus

 

 

 

Découvrez également : Google Ads | Campagnes Emailing d’Acquisition | Réseaux Sociaux